Recherche
Se connecter

Citroën lance une nouvelle plateforme web

Publié par le | Mis à jour le
Citroën lance une nouvelle plateforme web

Citroën vient d'opérer avec Extrême Sensio une profonde refonte de sa plateforme digitale accessible, à terme, aux importateurs de 40 pays majoritairement issus des marchés émergents (Moyen-Orient, Afrique, Asie, Océanie, etc.).

  • Imprimer

C'est officiel. La marque aux chevrons vient d'annoncer le déploiement d'une plateforme web internationale. Cette plateforme sera progressivement mise en ligne sur 16 pays d'ici la fin de l'année. Deux sites pays -celui de la Tunisie depuis début juillet (http://www.citroen.tn/) et celui de l'Arabie Saoudite depuis début août- sont déjà en ligne.

L'agence Extrême Sensio, retenue pour ce projet, a voulu créer un site centré sur les utilisateurs et tourné vers les résultats, administrable sous WordPress et conçu en responsive design, c'est à dire compatible sur bureau, tablette et mobile.

La nouvelle plateforme entend valoriser les activités et l'actualité de Citroën dans chaque pays autour d'une même identité visuelle. Pour améliorer l'expérience client, l'ergonomie et le design de la nouvelle plateforme ont été totalement repensés.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: UberToys transporte les Parisiens en petites [...]