Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Conseil national du numérique veut peser sur l'élection présidentielle

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à

Par la voix de son président, Gilles Babinet, cette instance, installée en avril 2011 par Nicolas Sarkozy, a annoncé mercredi 26 octobre vouloir faire œuvre de pédagogie à l'approche des échéances électorales.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Conseil national du numérique (CNN), qui tenait une conférence de presse ce mercredi 26 septembre, a tenu à rappeler la mission pédagogique qui est la sienne, à l'approche de l'élection présidentielle. "Nous pouvons forcer les partis à s'exprimer sur le numérique. Nous sommes absolument atterrés de voir que ce n'est pas un sujet central", a affirmé son président Gilles Babinet, qui faisait le bilan de l'action du CNN, six mois après sa création en avril 2011 par Nicolas Sarkozy.  "Nous sommes tout à fait agnostiques en tant que CNN mais nous nous mettons à la disposition des partis pour leur expliquer les enjeux du secteur", a poursuivi Gilles Babinet.

Le CNN vient de se doter d'un secrétaire général, Benoit Tabaka, ancien directeur des affaires légales et réglementaires de PriceMinister.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande