En ce moment En ce moment

Critizr lève 15 millions d'euros pour renforcer sa présence à l'international

Publié par Céline Tridon le - mis à jour à
Critizr lève 15 millions d'euros pour renforcer sa présence à l'international

Sa solution de "feedback management" est déjà déployée dans 25 pays, mais Critizr ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. L'objectif soutenu par le dernier tour de table de la start-up est bien d'accentuer sa présence à l'international, pour devenir leader de son secteur.

Je m'abonne
  • Imprimer

Collecter les avis clients pour améliorer l'expérience en point de vente, c'est en résumé ce que propose Critizr. La start-up, créée en 2012 par Nicolas Hammer (CEO) et Thibaut Carlier (CTO), déploie en effet une solution de " feedback management " pour personnaliser la relation client par la conversation et analyser les forces et points d'amélioration de chaque point de vente. Actuellement, 30 000 établissements (magasins, instituts de beauté, garages, agences bancaires et de voyages, etc) utilisent la solution de Critizr, à travers 25 pays.

La jeune pousse poursuit sur sa dynamique et vient d'annoncer le mardi 8 octobre 2019 une levée de fonds de 15 millions d'euros. Cette nouvelle opération s'est effectuée auprès de 83North et de partenaires historiques tels que Point Nine, Caphorn et Runa. Florian Bressand, COO de Mirakl, a également participé au tour de table en tant que business angel.

Après avoir ouvert en 2018 un bureau à Londres puis un autre à Cologne, Critizr compte sur cette levée de fonds pour accentuer sa présence à l'international. Forte déjà d'un effectif de 85 collaborateurs, elle compte étoffer ses équipes à Londres, à Cologne et en France.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]