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Des produits périssables en Point relais

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Des produits périssables en Point relais

Mondial Relay invite le frais en Point relais, en partenariat avec Comme-a-la-boucherie.com, et teste un service exclusif : la livraison de pièces de boucher en Points relais.

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Mondial Relay innove en proposant pour la première fois la livraison de produits frais en Points Relais®. Mise en place dans le Point Relais® de Saint Maur (Paris 11ème), cette nouvelle offre montée en partenariat avec Comme-a-la-boucherie.com permet à Mondial Relay d'étendre ses services à une catégorie de produits, actuellement exclue de la livraison en points de retrait : les produits périssables.

C'est le Point Relais® Saint-Maur qui fera office de laboratoire dans le cadre de cette opération.

" Notre partenariat avec Comme-a-la-boucherie.com, qui sera rapidement suivi de collaborations avec d'autres enseignes de frais, nous permet de lever cette contrainte et de proposer à nos clients un service unique et inédit. Ce service novateur pourrait aussi être étendu à d'autres Points Relais® conçus pour délivrer une gamme de services élargie. Mondial Relay confirme ainsi la pertinence de sa stratégie d'innovation qui lui permet d'apporter des solutions répondant aux nouvelles attentes de ses clients ", souligne Antoine Pottiez, directeur Général de Mondial Relay.

Créée par la famille Dubois en 1956, installée à Rungis, la Grande Boucherie Première est une société de découpe de viandes de boucherie travaillant avec les professionnels comme les particuliers. Fin 2010, la société crée le site Comme-a-la-boucherie.com, un service sur-mesure qui permet au consommateur de commander les produits frais dont il a besoin pour une livraison à domicile dans les 48 heures maximum.

 
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