Doctipharma absorbé par le groupe suisse Zur Rose

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Doctipharma absorbé par le groupe suisse Zur Rose

Lagardère cède Doctipharma au groupe Zur Rose. Doctipharma sera bientôt intégrée à la marketplace développée par PromoFarma.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe suisse Zur Rose poursuit son internationalisation et s'étend en France avec son modèle commercial de place de marché. L'entité est spécialisée dans la pharmacie de vente en ligne en Europe et constitue l'un des plus importants grossistes pour le corps médical en Suisse. Le groupe acquiert la place de marché française Doctipharma, propriété de Lagardère SCA.

Sur la plateforme de Doctipharma, une centaine de pharmacies partenaires commercialisent environ 15000 produits de santé et de soin pour le corps. Doctipharma est reliée à Doctissimo, site français d'informations en matière de santé. Au cours des prochains mois, Doctipharma sera intégrée à la plateforme de place de marché développée par PromoFarma, afin de créer des synergies. En Espagne, la filiale PromoFarma de Zur Rose commercialise 70000 produits de soin d'environ 5000 marques différentes, préparés et expédiés par 700 partenaires, pharmacies et fabricants de produits pharmaceutiques.

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !