En ce moment En ce moment

ETO prépare sa réorganisation et met le cap sur le digital

Publié par Martine Fuxa le

ETO prépare une réorganisation pour la rentrée. L'objectif, selon le nouveau directeur général d'ETO Digital, Laurent Mayer, n'est autre que de mutualiser les expertises du groupe.

Je m'abonne
  • Imprimer

ETO prépare sa mue pour la rentrée. L'agence devrait en effet annoncer en septembre la réorganisation de ses activités autour de trois pôles réunissant différentes sociétés au sein d'une holding. La première branche sera dédiée au cœur de métier d'ETO, le marketing relationnel, via le pôle d'activité baptisé ETO l'Agence.

La seconde branche d'activité fédèrera l'ensemble des compétences digitales du groupe via ETO Digital, Good Action et Data Kairos (collecte de données).

Enfin, une branche IT devrait voir le jour, afin de mutualiser les expertises techniques d'ETO sur l'ensemble des pôles de la holding. Nommé pour l'heure, le pôle d'activité IT, cette entité devrait regrouper Run Iso (hébergement) et ETO Infinity (SSII dédiée à l'intégration technique).

"L'objectif de cette réorganisation est de faire profiter les annonceurs d'une vision à 360° du client", explique Yan Claeyssen, p-dg d'ETO Digital.

Au total, le groupe ETO compte aujourd'hui 230 collaborateurs et a réalisé, en 2008, une croissance de 18% de son chiffre d'affaires.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.