Recherche
Se connecter

Edgard Bonte nommé président d'Auchan Retail

Publié par le - mis à jour à
Edgard Bonte nommé président d'Auchan Retail

L'Association Familiale Mulliez a nommé Edgard Bonte comme président d'Auchan Retail suite au départ de Régis Degelcke. Cette nomination s'accompagne d'une évolution à venir dans l'organisation et le fonctionnement de l'entreprise.

  • Imprimer

Edgard Bonte est nommé président d'Auchan Retail. Une nomination qui conduira notamment à la suppression de la fonction de directeur général d'Auchan Retail, poste occupé jusqu'à maintenant par Wilhem Hubner. Edgard Bonte a également été nommé président du directoire d'Auchan Holding par le conseil de surveillance d'Auchan Holding.

Edgard Bonte, 45 ans, membre de l'association familiale Mulliez, est président de Kiabi depuis huit ans. Il a été membre du conseil de gérance de l'Association Familiale Mulliez de 2010 à 2014.

Comptant parmi les cinq enseignes alimentaires mondiales les plus internationalisées, présente dans 17 pays, Auchan Retail a réalisé un chiffre d'affaires de 52 milliards d'euros en 2017. Le Groupe comptabilise 3 778 points de vente (hypermarchés, superstore, supermarchés et ultra-proximité), complétés par l'e-commerce et le drive dans certains pays.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: UberToys transporte les Parisiens en petites [...]