Recherche

Fermeture des 35 boutiques du groupe 3 Suisses

Le groupe de vente à distance s'apprête à fermer son réseau de points de vente physiques pour se concentrer sur l'e-commerce.

Publié par Martine Fuxa le | mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le groupe 3 Suisses s'apprêterait à fermer son réseau de points de vente physique. "Ces fermetures sont synonymes de licenciements pour les 149 employés de ces boutiques. Elles font suite à l'annonce en décembre 2010 d'un plan de modernisation pour le groupe 3 Suisses International, qui représente un investissement de 70 millions d'euros", souligne une dépêche AFP.

Avec cette réorganisation, le groupe marque sa volonté d'accentuer sa stratégie sur l'e-commerce, tout en s'appuyant sur un réseau de plus de 4 000 points relais. Actuellement, le groupe réaliserait déjà 66 % de son chiffre d'affaires sur Internet.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page