En ce moment En ce moment

Fnac Darty: Arnauld de Saint Pastou nominé directeur e-commerce et trade international

Publié par Nicolas Apaire le - mis à jour à
Fnac Darty: Arnauld de Saint Pastou nominé directeur e-commerce et trade international

Le groupe Fnac Darty a annoncé la nomination d'Arnauld de Saint Pastou au poste de directeur e-commerce et trade international. Il a été investi de ses fonctions le 1er mars 2020.

Je m'abonne
  • Imprimer

Fnac Darty a promu Arnauld de Saint Pastou directeur e-commerce et trade international. Auparavant directeur du trade marketing du groupe et de Retailink, la régie omnicanale 100% intégrée de Fnac Darty depuis 2017, il a été à l'initiative du lancement et du développement de cette structure, devenue une marque média à part entière.

Arnauld de Saint Pastou pilotera une mission de développement des projets data au sein du groupe, notamment autour de la qualité de la donnée produits et des sujets de data exchange, permettant par exemple aux fournisseurs l'analyse de leurs business et des performances et de leurs campagnes sur les médias Fnac Darty.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Barbara Haddad

Éco-conception, innovation, contact direct avec leur communauté ... les DNVB portent leurs valeurs comme conviction forte pour conquérir le [...]

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne d'ameublement et de décoration accélère sa transformation numérique en investissant 250 millions d'euros en France pour les deux [...]