En ce moment En ce moment

La Fnac accélère le développement de sa billetterie dématérialisée

Publié par Martine Fuxa le

La rentrée du Pôle Spectacles de la Fnac est placée sous le signe de l'innovation avec la mise en place de nouveaux produits et services de billetterie.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Fnac annonce le lancement de Tick & Go, le premier billet en libre-service. Après le E-Ticket en 2007, la Fnac poursuit ainsi ses innovations en matière de billetterie dématérialisée.
Le billet Tick & Go prend la forme d’une carte plastifiée, sur le format d’une carte bancaire. Il est disponible dans les magasins Fnac en libre service à la billetterie ou au niveau des caisses et espaces “Actualité”. Ce billet à identifiant unique est activable en caisse, le contrôle de sa validité se faisant par lecture du code barre unique à l’entrée du lieu de la manifestation choisie.
Pour son lancement, le Tick & Go propose des entrées pour le Mondial de l'Automobile, le Parc Astérix, le Futuroscope, l’exposition Van Dyck au Musée Jacquemart André et les Cartes Sésame Grand Palais. D’ici à la fin 2008, la gamme s’étendra aux parcs de loisirs, musées, monuments, salons, foires, expositions et festivals, pour s’élargir ensuite aux manifestations régionales en 2009.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: des risques de retards et de rupture de stock [...]