FullSIX revoit la communication digitale de Bricomarché

Publié par le - mis à jour à
FullSIX revoit la communication digitale de Bricomarché

L'agence va accompagner le magasin de bricolage dans sa stratégie CRM et d'animation digitale.

Je m'abonne
  • Imprimer

FullSIX remporte la communication digitale de Bricomarché. L'agence va développer l'écosystème autour de la marque et mettre en place une stratégie digitale sur le long terme en travaillant sur les notions de CRM, d'animation et de communication.

« Nous sommes très heureux d’accompagner Bricomarché dans l’évolution de sa stratégie digitale. Une approche multicanale avec l’intégration de l’ensemble des nouvelles technologies de communication permettra de développer un dispositif associant des objectifs business tout en véhiculant l’image de la marque », précise Séverine Jarry, directrice associée de FullSIX.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon paye ses employés pour lancer leur [...]