Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Gémo implante son premier magasin à Malte

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Gémo implante son premier magasin à Malte

L'enseigne Gémo déploie son nouveau concept de franchise pilotée à l'international et rassemble en un même lieu chaussures, vêtements et accessoires.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires Gémo annonce l'ouverture de son 29e magasin en Europe, à Hamrun (Malte). D'une superficie de 750m2, ce nouveau magasin Gémo, situé en centre commercial, est le premier des nouveaux concepts (en franchise pilotée) à occuper cette superficie de vente. Huit autres ouvertures de magasins sont prévues en 2019.

L'enseigne Gémo, qui compte aujourd'hui 28 points de vente dans le monde hors France métropolitaine, s'est donnée pour ambition de conquérir de nouveaux territoires pour développer son réseau principalement en affiliation et franchise. Le franchisé devient un partenaire en charge d'expérimenter le concept, en vue de procéder à un plan de développement. Ce nouveau magasin est implanté dans le centre commercial Daniels Mall, d'une superficie totale de 13860m². Il réunit chaussures, vêtements et accessoires dans un seul point de vente. Cette nouvelle ouverture s'inscrit dans les ambitions de la marque, qui souhaite passer à 50 magasins à l'international en 2020 et réaliser +10 % du chiffre d'affaires global.

"Nous avons saisi l'opportunité offerte par notre partenaire maltais d'installer un magasin Gémo adapté au marché local dans le centre commercial de Hamrun car nous sommes convaincus que cette nouvelle ouverture est un atout majeur pour l'enseigne dans la sous-région. Aujourd'hui, le peu d'enseignes du retail français qui sont implantées sur le territoire fonctionnent très bien", explique Jean-Pierre Druart, Directeur

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page