En ce moment En ce moment

Gemo refond son site marchand

Publié par François Deschamps le - mis à jour à
Gemo refond son site marchand

L'enseigne de prêt-à-porter a lancé sa nouvelle plateforme e-commerce favorisant notamment le web to store.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'enseigne de Prêt-à-porter GÉMO, propriété du groupe Eram, a mis en ligne sa nouvelle plateforme marchande. Conçu par l'agence PéoLéo, le portail fait la part belle à la sobriété, faisant fi des fioritures en se concentrant sur l'essentiel. Huit rubriques composent le sites : femme, homme, bébé, fille, garçon, chaussures, marques, promos, et une neuvième baptisée "L'accent mode", met en avant les tendances du moment.

L'ambition de cette nouvelle plateforme est claire : transformer l'internaute en acheteur, et générer du trafic dans les quelques 500 points de vente de l'enseigne réparties dans toute la France. Afin de répondre à ces problématiques, les fiches produits ont été repensées, tout comme l'expérience d'achat, avec un site désormais développé en responsive design.

Le tunnel de commande a également été revu, puisqu'il est capable de mettre en avant une tenue vestimentaire complète (comprenant les vêtements, les chaussures ainsi que les accessoires), en lien avec l'achat de l'internaute. Par ailleurs, lorsque l'internaute effectue une commande sur le site marchand, c'est la livraison en magasin qui lui est proposée par défaut.

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon imagine une alternative à Whole Foods, [...]