En ce moment En ce moment

Geoffroy de Becdelièvre (CEO de Marco Vasco) : "Le mobile est notre premier canal d'audience"

Publié par Dalila Bouaziz le | Mis à jour le
Geoffroy de Becdelièvre (CEO de Marco Vasco) : 'Le mobile est notre premier canal d'audience'

À l'occasion du dernier opus des BigBoss, réunissant de grands patrons du numérique, Geoffroy de Becdelièvre, fondateur et CEO de Marco Vasco, spécialiste français du voyage sur-mesure, revient sur les évolutions de l'écosystème digital et le rachat de sa société par Le Figaro, fin 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer


Vidéo réalisée par Bertrand Lenotre (Digital Business News).

Lire aussi :

Hervé Bloch : "Cette 10e édition des Big Boss donnera du sens à la techno"

Les BigBoss, sous le business exactement



Je m'abonne

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin et Christine Monfort

En plébiscitant de nouveaux comportements tels que le zéro plastique, le second hand ou le vrac, les consommateurs obligent les retailers à [...]

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon imagine une alternative à Whole Foods, [...]