Recherche
Se connecter

Groupon affiche ses nouvelles ambitions

Publié par le - mis à jour à
Groupon affiche ses nouvelles ambitions

Paul Choppin de Janvry, directeur du business développement chez Groupon, était présent la semaine dernière à la Paris Retail Week. L'occasion d'aborder la transformation du modèle économique de la société vers une marketplace centrée sur la géolocalisation des offres promotionnelles.

  • Imprimer

Paul Choppin de Janvry évoque la transformation du modèle économique de la société vers une marketplace centrée sur la géolocalisation des offres promotionnelles ainsi que leurs campagnes. Avec plus de 60% de son audience sur mobile, le directeur du business développement et de la communication, détaille les bonnes pratiques mises en place.



Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: UberToys transporte les Parisiens en petites [...]