En ce moment En ce moment

Groupon affiche ses nouvelles ambitions

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Groupon affiche ses nouvelles ambitions

Paul Choppin de Janvry, directeur du business développement chez Groupon, était présent la semaine dernière à la Paris Retail Week. L'occasion d'aborder la transformation du modèle économique de la société vers une marketplace centrée sur la géolocalisation des offres promotionnelles.

Je m'abonne
  • Imprimer

Paul Choppin de Janvry évoque la transformation du modèle économique de la société vers une marketplace centrée sur la géolocalisation des offres promotionnelles ainsi que leurs campagnes. Avec plus de 60% de son audience sur mobile, le directeur du business développement et de la communication, détaille les bonnes pratiques mises en place.



Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]