Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Groupon affiche ses nouvelles ambitions

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Groupon affiche ses nouvelles ambitions

Paul Choppin de Janvry, directeur du business développement chez Groupon, était présent la semaine dernière à la Paris Retail Week. L'occasion d'aborder la transformation du modèle économique de la société vers une marketplace centrée sur la géolocalisation des offres promotionnelles.

Je m'abonne
  • Imprimer

Paul Choppin de Janvry évoque la transformation du modèle économique de la société vers une marketplace centrée sur la géolocalisation des offres promotionnelles ainsi que leurs campagnes. Avec plus de 60% de son audience sur mobile, le directeur du business développement et de la communication, détaille les bonnes pratiques mises en place.



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page