Recherche
Se connecter

Histoire d'Or lance sa boutique marchande

Publié par le | Mis à jour le
Histoire d'Or lance sa boutique marchande

L'enseigne se lance de l'e-commerce, avec un portail marchand composé de 4 000 références. Son ambition : devenir le leader européen de la bijouterie en ligne.

  • Imprimer

Le bijoutier Histoire d'Or a annoncé le lancement de son site marchand. Conçu par l'agence Rouge Interactif, le portail commercialise près de 4 000 références. Bagues, boucles d'oreilles, colliers, bracelets, les bijoux disponibles s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes, ainsi qu'aux enfants.

Opérationnel depuis fin avril, la plateforme web d'Histoire d'Or reprend les codes de l'enseigne qui prévalent dans l'univers de la bijouterie. S'appuyant par ailleurs sur son réseau de 350 magasins en France avec la notoriété qui en découle, Histoire d'Or ambitionne de devenir le leader européen de la bijouterie en ligne.

Pour Hayat Zerouali, responsable du projet chez Histoire d'Or, "il était indispensable pour nous de proposer notre offre via le cross-canal, afin que nos bijoux soient désormais accessibles à tous et à n'importe quel moment de la journée".

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: UberToys transporte les Parisiens en petites [...]