En ce moment En ce moment

Intermarché fait du buzz avec Pascal Sellem

Publié par PAULINE LAURENT le

Pour promouvoir son opération promotionnelle "Zone anti vie chère", Intermarché à confié à Publicis la création d'une campagne de buzz marketing mettant en scène l'humoriste Pascal Sellem.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du 26 mai au 20 juin, Intermarché proposera dans 1600 magasins une campagne d'offres promotionnelles sur de nombreux produits. Pour marquer le coup et promouvoir cette opération baptisée "Zone anti vie chère", l'enseigne a confié à l'agence Publicis, la mise en place d'actions de marketing on line visant à créer le buzz. Au programme : teasing sur le Web via la mise en ligne de bannières vidéos, diffusion de vidéos pièges mettant en scène l'humoriste Pascal Sellem sur DailyMotion et Youtube et création d'un site dédié www.zoneantiviechere.com. Sur ce dernier, les internautes sont invités à visionner toutes les vidéos réalisées par Pascal Sellem et à les partager avec des amis via les principaux sites communautaires. "Grâce à Internet, nous bénéficions d'une très forte visibilité auprès du grand public. Ludique et innovante, cette campagne nous permet de développer une véritable connivence avec nos consommateurs", commente Arnaud Izambard, directeur de la communication externe d'Intermarché.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.