Le premier site français de ventes événementielles a annoncé une progression de 33% de son chiffre d'affaires en 2009 et aborde l'année 2010 avec optimisme.
Par PAULINE LAURENT
Le premier site français de ventes événementielles a annoncé une progression de 33% de son chiffre d'affaires en 2009 et aborde l'année 2010 avec optimisme.
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion du lancement de sa voiture hybride, le constructeur japonais appelle les consommateurs à créer leurs [...]
Par PAULINE LAURENT
A l'occasion de la présentation du bilan du e-commerce au 3e trimestre par la Fevad, Bertrand Krug de [...]
Par PAULINE LAURENT
Selon le dernier baromètre du CtoC PriceMinister-La Poste, l'achat-vente entre particuliers se confirme de plus [...]
Par PAULINE LAURENT
L4 Epsilon vient de dévoiler les résultats d'une enquête sur le rapport des internautes au e-commerce. Cette [...]
Par PAULINE LAURENT
Afin de répondre aux exigences des entreprises B to B en matière de webmarketing, Effiliation vient de se doter [...]
Par PAULINE LAURENT
À l'issue d'une compétition, le spécialiste de la vente en ligne de vols secs a confié sa stratégie interactive à [...]
Par PAULINE LAURENT
Après le lancement de sa propre régie interne, 24h00 a annoncé le regroupement de ses activités e-marketing sous [...]
Par PAULINE LAURENT
Le groupe de VPC Quelle La Source a été placé le 29 juillet dernier en redressement judiciaire par le tribunal de [...]
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion des journées “Soif de Vivre” organisées au profit des enfants atteints de maladies graves, l'agence [...]
Par PAULINE LAURENT
Le réseau de Points Relais a annoncé la signature de cinq nouveaux clients issus de la vente en ligne.
Par PAULINE LAURENT
Wonderbra a choisi l'agence FullSIX pour l'accompagner dans sa stratégie de communication digitale.
Par PAULINE LAURENT
Acheter sur Internet aurait un impact positif sur l'environnement, selon les résultats d'une étude publiée par la Fevad.
Par PAULINE LAURENT
Pour promouvoir deux nouveaux produits, L'Oréal Paris a fait le choix du mobile en confiant à Phonevalley le [...]
Par PAULINE LAURENT
Windil.fr a choisi le programme “Remises et réductions” de Webloyalty pour récompenser la fidélité de ses clients.
Par PAULINE LAURENT
Pour promouvoir son opération promotionnelle "Zone anti vie chère", Intermarché à confié à Publicis la création [...]
Par PAULINE LAURENT
L'opération spéciale “Pay what you want” de Brandalley aurait permis au site de gagner 5 000 nouveaux clients et [...]
Par PAULINE LAURENT
ETO et Market Audit ont réalisé une édition spéciale du Baromètre de l'intrusion pour évaluer la réaction des [...]
Par PAULINE LAURENT
Après la France et l'Espagne, le groupe PriceMinister poursuit son développement et lance son site au Royaume-Uni.
Par PAULINE LAURENT
Le site de vente en ligne de fournitures de bureau discount, Welcome Office, décline son catalogue sur le papier [...]
Par PAULINE LAURENT
Cofidis a fait appel à Atos Worldline pour développer en janvier 2009 une solution de paiement en ligne sécurisée.
Par PAULINE LAURENT
DHL Global Mail France lance un produit qui va simplifier les envois européens des acteurs français de la VAD et [...]
Par PAULINE LAURENT
Le numéro deux de la VPC française subit à son tour de plein fouet les effets conjugués de la crise et des [...]
Par PAULINE LAURENT
Dans le cadre de son repositionnement luxe, le Printemps a confié à Draftfcb la création d'un showroom on line [...]
Par PAULINE LAURENT
Les résultats de l'enquête trimestrielle sur les ventes en ligne de la Fevad font apparaître une hausse continue [...]
Par PAULINE LAURENT
La coopérative a mis en place un numéro d'appel pour aider les clients de Camif Particuliers dans leurs démarches.
Par PAULINE LAURENT
La SNCF lance TGVlab.com, une plateforme participative qui permet aux consommateurs d'exprimer leur avis sur les [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour mieux connaître les attentes de ses clients et les faire participer à l'amélioration des services, Cofidis a [...]
Par PAULINE LAURENT
Le site d'emploi en ligne Keljob a repensé totalement l'ergonomie de son site. L'objectif ? Faciliter la [...]
Par PAULINE LAURENT
Camif Particuliers a été placée lundi en liquidation judiciaire par le Tribunal de commerce de Niort. Sa maison [...]
Par PAULINE LAURENT
Les clients de Neuf Cegetel pourront désormais passer par les Points Relais Kiala pour échanger leur Neuf box ou [...]
Par PAULINE LAURENT
Kiala et Neteven ont noué un partenariat dont l'objectif est de proposer une offre de vente en ligne permettant [...]
Par PAULINE LAURENT
La société Leadshare vient de mettre en ligne un tout nouveau site promotionnel www.a-vos-soldes.fr, qui propose [...]
Par PAULINE LAURENT
Le leader de la vente en ligne d'abonnement de presse Viapresse développe son service de vente au numéro afin [...]
Par PAULINE LAURENT