En ce moment En ce moment

LDLC veut racheter Top Achat

Publié par le - mis à jour à
LDLC veut racheter Top Achat
© boonchok - Fotolia

LDLC annonce son entrée en négociation exclusive avec Rue du Commerce pour racheter le fonds de commerce de "Top Achat". La finalisation de l'opération aura lieu au plus tard fin mars 2020.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe LDLC vient d'entrer en négociations exclusives avec Rue du Commerce pour l'acquisition du fonds de commerce de "Top Achat". Créée en 1999, le site TopAchat.com est spécialisé dans la distribution de produits informatiques et high-tech. L'activité de "Top Achat" est la vente en ligne, la maintenance et le service après-vente de produits informatique et high-tech.

Concernant les modalités de l'opération, l'acquisition serait réalisée intégralement en numéraire sur les fonds propres du groupe. Les représentants du personnel ont un droit de regard sur l'opération, qui devraient être finalisée au plus tard fin mars 2020. Le marché pourra suivre l'avancement des négociations.

Voir aussi: Les résultats de LDLC début 2019

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Caroline Clermont

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

En redressement judiciaire, l'enseigne de chaussures et de vêtements la Halle (groupe Vivarte) , a connu le nom de ses repreneurs le 8 juillet. [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

L'objectif de cette union est de " fabriquer un champion français du meuble " visant à concurrencer Ikea. Les deux enseignes restent indépendantes. [...]