Lancement de la marketplace du bijoutier CLEOR

Publié par le - mis à jour à
Lancement de la marketplace du bijoutier CLEOR
© momius - Fotolia

Le réseau de bijouteries français renforce sa stratégie omnicanale et développe son offre digitale en lançant sa marketplace.

Je m'abonne
  • Imprimer

À travers ses 140 magasins répartis sur toute la France et son site e-commerce, le groupe CLEOR propose des bijoux tendances et de l'horlogerie. Pour élargir son offre et séduire une nouvelle clientèle, "CLEOR mise sur son activité e-commerce, déjà en très forte croissance, en lançant sa propre marketplace", explique l'entreprise. L'objectif sera d'accroître l'offre du réseau de bijouteries et de développer de nouveaux services destinés à améliorer l'expérience de ses clients. En intégrant l'offre de vendeur tiers à la sienne, CLEOR entend bien sûr accroitre fortement le nombre de références proposées mais aussi élargir le choix à de nouvelles catégories de produits et marques complémentaires.

La marketplace est donc envisagée comme un vrai laboratoire qui peut s'appuyer sur les magasins physiques de l'enseigne. Un système de click & collect est déployé pour permettre de générer du trafic supplémentaire en magasin. Alain Cheung, Directeur Digital de CLEOR, explique que " la marketplace de CLEOR s'inscrit dans une stratégie où le online et le offline convergent vers un seul objectif commun, satisfaire le client en lui proposant le produit qu'il recherche réellement. " Accessible sur www.cleor.com, cette marketplace compte déjà plusieurs nouvelles marques comme Caroline Najman, Emma & Chloé, Klarf ou encore Superdry.


Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet