En ce moment En ce moment

Les French Days reviennent pour la rentrée

Publié par le - mis à jour à
Les French Days reviennent pour la rentrée

La deuxième édition de l'opération promotionnelle made in France lancée par six e-commerçants français se tiendra à la fin du mois de septembre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après une première édition lancée au printemps dernier, les French Days reviennent du 28 septembre au 1er octobre 2018. L'opération de promotions saisonnières, en réponse aux initiatives venues des États-Unis telles que le Cyber Monday et l'Amazon Prime Day, est lancée par Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé. Elle vient en complément des soldes d'tét et d'hiver, dont la durée devrait passer de 6 à 4 semaines à partir de 2019.

Les French Days seront animés par chaque e-commerçant participant, de façon indépendante, en fonction de ses activités. Il leur est demandé par les organisateurs de s'inscrire sur le site dédié https://www.rejoindrelesfrenchdays.com, de respecter le nom, la base line, les dates et de proposer des promotions aux clients. 200 marchands ont participé à la première édition. Les enseignes suivantes ont annoncé leur participation aux French Days de la rentrée: Atlas for men, Bouchara, Boulanger, But, Cdiscount, Chullanka, Deco.fr, Delamaison, Fnac Darty, Fou de Puzzles, Glisshop, HP Store, Inspiration Luxe, La Redoute, Maeva, Morgan, Planet'Puzzles, Pomm Poire, Rue du Commerce, Scenolia, Showroomprivé.com, Shopping-et-mode.com, Shop and Cow, Sizable, Top office, Vente du Diable.

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon ne vendra bientôt plus de biens chinois [...]

Retail

Par Stéphanie Marius

Après une année 2018 en croissance, Fnac Darty enregistre une hausse de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2019 et poursuit sa stratégie [...]