Recherche
Se connecter

Levi's lance son premier "shop in the shop"

Publié par le

Déjà présente en ligne depuis plusieurs années, Levi's vient de mettre en ligne son premier "shop in shop" sur la Redoute.fr.

  • Imprimer
La communication déployée (agence ETO) vise une cible jeune, les 15-25 ans, via un site full flash où l'on retrouve tous les repères de la marque : slogans, images et produits. Le "Levi's Tour" met par ailleurs en scène les produits avec une triple entrée : une entrée femme et homme ainsi qu'une entrée par produits. Une rubrique "backstage" rassemble également des goodies liés à l'univers de la marque téléchargeables : le clip de la dernière pub TV, les dernières nouveautés de la marque et des fonds d'écran à télécharger. En savoir plus : http://www.laredoute.fr/StaticPage/levis_tour.aspx
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Quelle est votre feuille de route pour 2019 ? Nous avons demandé à des personnalités du secteur d'exposer leurs priorités sur 5 thématiques [...]