Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Levi's lance son premier "shop in the shop"

Publié par Martine Fuxa le

Déjà présente en ligne depuis plusieurs années, Levi's vient de mettre en ligne son premier "shop in shop" sur la Redoute.fr.

Je m'abonne
  • Imprimer
La communication déployée (agence ETO) vise une cible jeune, les 15-25 ans, via un site full flash où l'on retrouve tous les repères de la marque : slogans, images et produits. Le "Levi's Tour" met par ailleurs en scène les produits avec une triple entrée : une entrée femme et homme ainsi qu'une entrée par produits. Une rubrique "backstage" rassemble également des goodies liés à l'univers de la marque téléchargeables : le clip de la dernière pub TV, les dernières nouveautés de la marque et des fonds d'écran à télécharger. En savoir plus : http://www.laredoute.fr/StaticPage/levis_tour.aspx
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page