Lidl ouvre un site de vente de vin en ligne

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
Lidl ouvre un site de vente de vin en ligne

L'enseigne discount Lidl se lance dans la vente en ligne avec l'ouverture ce mercredi 5 septembre 2018 d'un site dédié à la vente de vin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lidl annonce l'ouverture de la plateforme www.lidl-vins.fr pour le 5 septembre. Chaque année depuis 2015, un site éphémère était mis en ligne à l'occasion de la foire aux vins. Friedrich Fuchs, gérant de Lidl France, déclare mardi 5 juin lors d'une conférence de presse consacrée à l'événement: "Chaque année, Lidl France fait rayonner le vin français au sein des magasins en France et à l'international. Nous sommes le seul distributeur qui exporte autant le vin français, et particulièrement vers le grand marché qu'est l'Angleterre."

Dans l'Hexagone, le nouveau site présentera "des sélections, des coups de coeur, des bons plans ... pour tous les budgets et toujours avec le meilleur rapport qualité / prix", indique Michel Biero, gérant achats. Les clients pourront choisir entre la livraison en point relais ou à domicile (tarif non communiqué), via un partenariat avec Veolog.

En parallèle, un pop-up store baptisé La Cave à Vins Lidl présentera une sélection de 146 crus 100% made in France du 5 au 16 septembre dans le quartier du Marais, à Paris. "C'est un lancement dans la lignée de notre montée en gamme", indique Friedrich Fuchs.

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires ouvre samedi 24 août son premier magasin parisien, situé rue de Rennes, [...]