En ce moment En ce moment

Lime boucle une levée de fonds à hauteur de 310 millions de dollars

Publié par le - mis à jour à
Lime boucle une levée de fonds à hauteur de 310 millions de dollars

Le marché de la trottinette en libre service continue sa progression exponentielle: c'est au tour de la société Lime de revaloriser son capital.

Je m'abonne
  • Imprimer

La direction de Lime annonce avoir bouclé une nouvelle levée de fonds de 310 millions de dollars (273 millions d'euros) lors d'une série D, portant ainsi la valorisation de la société à 2,4 milliards de dollars (2,11 milliards d'euros). Un groupe d'anciens et nouveaux investisseurs tels que Andreessen Horowitz, Bain Capital Ventures, Fidelity Investments, GV et IVP, ont mené ce tour. Les investisseurs existants, Alphabet, Coatue, Fifth Wall, GGV Capital, Singapore's GIC, notamment, se sont joint à ce tour accompagnés de plusieurs nouveaux investisseurs, comme GSV Capital, FJ Labs, Bling Capital, Europe's GR Capital et St. Augustine Partners.

Cette nouvelle levée donnera à Lime la possibilité de pénétrer de nouveaux marchés, d'améliorer sa technologie, de renforcer ses équipes ainsi que de saisir de nouvelles opportunités de développement.

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'enseigne Neiman Marcus met en relation vendeurs [...]