Louis Vuitton lance une plateforme de vente en ligne en Chine

Publié par le - mis à jour à
Louis Vuitton lance une plateforme de vente en ligne en Chine

Le malletier Louis Vuitton cible un marché dans lequel les ventes de produits de luxe et de grande consommation explosent.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque Louis Vuitton lance une plateforme de vente en ligne en Chine et propose une sélection de sacs, vêtements, bijoux, parfums et chaussures. Le lancement est, pour l'heure, limité à 12 villes (dont Pékin et Shangai). Il devrait être étendu prochainement, selon le malletier; aucune date n'a toutefois encore été communiquée. Le paiement est disponible via UnionPay, Alipay et WeChat Pay, moyens préférés des consommateurs chinois.

Louis Vuitton a ouvert son premier site e-commerce en France en 2005, suivi d'une déclinaison eau sein de 11 pays en Europe, en Amérique du Nord, au Japon et en Australie. Les ventes de la marque atteignent 8 milliards d'euros, pour une rentabilité opérationnelle de 45%, selon les estimations des analystes.


Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: aux États-Unis, Toys'R'Us revient d'entre [...]