Made inaugure un laboratoire d'innovations technologiques

Publié par le | Mis à jour le
Made inaugure un laboratoire d'innovations technologiques

La plateforme dédié au mobilier Made.com lance Made Labs, une section accueillant des start-up pour développer de nouveaux services digitaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Made.com inaugure un laboratoire consacré à l'innovation, baptisé Labs et basé au siège social de l'entreprise, à Shoreditch (Royaume-Uni). Les équipes du Labs collaboreront avec des start-up pour créer de nouvelles expériences digitales. Made.com s'est associé à Hubstairs, service qui permet aux clients de visualiser les meubles de la plateforme dans leur propre maison, grâce à l'intelligence artificielle et la technologie 3D. Les utilisateurs chargent sur le site une photo de leur intérieur et de renseigner leurs goûts en matière de décoration.

Le précédent partenariat de Made.com avec Hullabalook avait abouti à la création du Sofasizer, un outil en ligne visant à personnaliser la taille de son canapé selon l'espace dont le consommateur dispose.

Jonathan Howell, directeur de la technologie chez Made.com, déclare: "En tant que marque intrinsèquement digitale, être à la pointe des développements technologiques est notre priorité, afin d'avoir toujours une longueur d'avance sur les besoins de nos clients. Cette constante recherche d'innovation correspond tout à fait à l'esprit entrepreneurial de Made.com et à sa stratégie de collaborer avec des start-up, vivier de concepts précurseurs et d'idées novatrices pour améliorer toujours plus l'expérience de marque auprès de nos clients. Notre ambition étant de devenir la première marque de design en Europe, le lancement du Made Labs représente une étape importante, plaçant la technologie au service de notre croissance."

Made Labs organisera un événement dans le courant de l'année afin de donner aux jeunes entreprises l'occasion de présenter leurs produits et leurs idées.


Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon paye ses employés pour lancer leur [...]