Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Monsieur Meuble ouvre un centre e-commercial

Publié par François Deschamps le | Mis à jour le

L'enseigne de distribution spécialisée dans l'ameublement, vient de lancer deux nouvelles boutiques marchandes sur Internet, dédiées aux canapés d'une part et aux tables et chaises d'autre part. Elles sont réunies sous une seule et même bannière : monsieur-meuble-la-maison.com.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'enseigne d'ameublement Monsieur Meuble a annoncé le lancement de deux boutiques en ligne, l'une consacrée aux canapés, et l'autre aux tables et chaises. Ces deux sites marchands s'ajoutent à un troisième lancé par Monsieur Meuble en 2011, "Gain de Place", formant ainsi ce que l'enseigne aborde comme étant un "centre e-commercial" : Monsieur-meuble-la-maison.com.

Ce centre e-commercial vient non seulement étoffer l'offre des magasins, mieux servir les clients actuels, mais permet également d'en recruter de nouveaux.

Les deux boutiques en ligne s'adressent à un public plus large, moins ciblé et permet d'élargir l'offre initiale de l'enseigne. Pour les canapés, par exemple, le site comprend une très large gamme allant du cuir au tissu, du convertible au canapé d'angle, en passant par les fauteuils club. "Cela permet d'avoir une gamme de prix et de styles qui convient au plus grand nombre", explique Eric Capelier, directeur de la communication chez Monsieur Meuble.

Pour les Tables & Chaises, le principe est le même : une très large gamme complémentaire à l'offre magasin qui a pour ambition de s'adapter à tous les goûts, tous les besoins et tous les intérieurs.

Par ailleurs, Monsieur Meuble étant essentiellement composé de points de vente physiques adhérents, l'ensemble du chiffre d'affaires des ventes de ce portail est reversé au magasin physique concerné par la (les) vente effectuée sur les sites marchands.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page