Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

#ParisRetailWeek Comexposium annonce le lancement de son nouvel événement le One to One Retail Design &Tech à Bordeaux

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
#ParisRetailWeek Comexposium annonce le lancement de son nouvel événement le One to One Retail Design &Tech à Bordeaux
© Martin MOLCAN

Ce nouvel opus dans la lignée de One to One Digital Marketing et One to One Retail E-commerce sera dédié aux décideurs du Retail Design et de l'expérience client et se tiendra à Bordeaux les 7 et 8 octobre 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer

" Partout les magasins physiques sont repensés au prisme de l'expérience client et du design, les points de ventes augmentés par la technologie digitale. Dans le même temps, les marques et les enseignes doivent compter avec un consommateur toujours plus complexe à appréhender. Dans cette transformation, One to One Retail Design & Tech, est le nouveau rendez-vous des professionnels qui veulent s'inspirer pour créer aujourd'hui les points de vente de demain et qui souhaitent de l'efficacité pour trouver les bons partenaires business ", souligne Arnaud Gallet, directeur de ce nouvel événement.

Au menu de ce nouveau rendez-vous, deux jours de business, d'inspiration et de networking entre experts du Retail Design et de l'expérience client à Bordeaux.

Le One to One Retail Design & Tech entend rassembler pour cette première édition les 7 et 8 octobre 2019 plus de 200 décideurs de l'aménagement et l'agencement des points de vente, le Marketing PLV, le Digital in Store, le Concept Retail, l'Architecture, le Merchandising, le Parcours clients au Hangar 14. "En plein centre-ville de Bordeaux, dans le quartier historique des Chartrons, ce lieu spacieux dispose d'une terrasse panoramique face à la Garonne pour conforter un événement empreint de convivialité", soulignent les organisateurs.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page