Le Printemps met la main sur Made In Design

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
Le Printemps met la main sur Made In Design

L'e-marchand Made in Design vient élargir l'offre du Printemps, jusque-là concentrée majoritairement sur la mode.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Printemps annonce l'acquisition de Made in Design, plateforme de distribution de mobilier design, luminaires et décoration sur Internet, auprès du grand public et des professionnels, fondée en 1999. Le Printemps devient l'unique actionnaire de l'entité, en acquérant Made in Design auprès de son actionnaire majoritaire, la société européenne d'investissement Gimv.

Paolo de Cesare, président du groupe Printemps, déclare: "Made in Design vient enrichir notre offre life style en ligne jusqu'alors majoritairement concentrée sur la mode. Cette acquisition illustre notre volonté de développer le marché de la maison via une sélection des meilleures marques de design et de décoration et d'offrir à nos clients une expérience omnicanale. Nous sommes heureux d'accueillir sa fondatrice, Catherine Colin, qui a su créer et développer la plus belle plateforme de vente en ligne de design."

Catherine Colin, présidente de Made in Design, précise: "Mon objectif, lorsque j'ai créé Made in Design il y a 20 ans, était de démocratiser, de rendre accessible à tous un marché encore peu développé, le design. En rejoignant le Printemps, je poursuis non seulement cet objectif mais vais également pouvoir développer la gamme de services que nous proposons à nos clients et établir des synergies avec le réseau très qualitatif des magasins Printemps."


Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet