Promod inaugure sa plateforme communautaire

Publié par le - mis à jour à
Promod inaugure sa plateforme communautaire

L'enseigne Promod lance une plateforme dédiée à l'échange sur des sujets liés à la mode, un premier pas dans la fédération de sa communauté.

Je m'abonne
  • Imprimer

Promod imagine une plateforme communautaire placée sous le signe de la cocréation et du collaboratif, http://communaute.promod.fr. La conception de ce nouvel espace est le fruit d'un travail cocréatif: les grandes lignes du projet ont été imaginées avec un groupe de clientes ambassadrices et la conception du site a été réalisée avec l'agence de collaboration créative Chall'Angel. Designé sous les nouveaux codes et couleurs de la marque, ce site se situe entre le blog, le magazine et le réseau social.

Pour les abonnées, il s'agit avant tout d'un espace d'échange. En parallèle de ce lancement, 700 vitrines de boutiques Promod affichent les sourires et looks des clientes afin de mettre à l'honneur cette nouvelle communauté.

La plateforme regroupe un social wall reprenant les dernières actualités de la marque ainsi que des publications de groupes et membres suivis par les clientes, une rubrique de challenges cocréatif et participatifs, un espace éditorial de portraits de femmes, (clientes et/ou collaboratrices Promod), le dévoilement des coulisses de la marque ainsi que des groupes de discussion autour de thèmes sélectionnés. Le site s'enrichira au fil des mois pour proposer de nouvelles fonctionnalités, indique l''nseigne.


Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: aux États-Unis, Toys'R'Us revient d'entre [...]