Quiksilver confie sa campagne mobile paneuropéenne à Phonevalley

Publié par Jérôme Pouponnot le

A l'occasion du Quiksilver Pro France, étape européenne du championnat du monde de surf, Quiksilver a fait appel à Phonevalley pour mettre en place un jeu SMS+ paneuropéen.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque de surfwear organise un grand jeu SMS paneuropéen en France, Grande-Bretagne et Espagne auprès de ses 150 magasins, à l'occasion du Quicksilver Pro France. Du 10 au 30 septembre, les magasins Quiksilver mettent en avant sur leurs supports PLV (displays, lightboxes, vitrines..) un jeu SMS qui propose d’envoyer le nom du magasin suivi de son e-mail personnel.
Un simple SMS permet ainsi de gagner une planche de surf  "Jeremy Flores" (la nouvelle star du surf français) et de repartir directement avec la planche sous le bras. Pour les perdants, pas de souci, une deuxième chance permet de participer en même temps à un tirage au sort pour gagner un voyage en Australie et rencontrer Kelly Slater. L'équipementier s'est tourné vers l'agence de marketing mobile Phonevalley, en charge de cette communication.

Je m'abonne
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Salomé Kourdouli

Philippe Ginestet, président du groupe GPG, annonce à l'AFP que la quasi-totalité des Tati s'apprête à passer sous l'enseigne Gifi, avec au [...]