ReBuy se lance au Royaume-Uni

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
ReBuy se lance au Royaume-Uni

Après la France en 2015 et les Pays Bas en 2016, ReBuy, acteur européen spécialisé dans le reconditionnement de produits électroniques, arrive au Royaume-Uni et ouvrira deux autres pays d'ici à fin 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'entreprise allemande ReBuy poursuit son expansion en Europe et lance une nouvelle e-boutique au Royaume-Uni. Huit catégories d'appareils électroniques peuvent être vendues par l'intermédiaire de la page rebuy.co.uk: téléphones portables, tablettes, consoles, appareils photo et objectifs, écouteurs, haut-parleurs, montres intelligentes et MacBooks.

Le Royaume-Uni devient ainsi le cinquième marché pour reBuy après l'Allemagne, l'Autriche, la France et les Pays-Bas. L'entreprise, dont le chiffre d'affaires 2017 s'élevait à 109 milllions d'euros, prévoit d'ouvrir son activité à deux autres pays en 2018. Torsten Schero, directeur général de reBuy, explique: "En 2017, nous avons mis en oeuvre plusieurs mesures pour améliorer la satisfaction client, nous avons redessiné les structures informatiques, investi en ressources humaines et travaillé sur les processus d'automatisation. Nous avons par ailleurs reçu un financement de 21 millions d'euros en début d'année. Nous nous concentrons maintenant sur notre modèle d'entreprise durable à l'échelle internationale, en phase avec notre époque et ce, dans toute l'Europe."

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !