Remises & Privilèges : le portail Shopping Exclusif 100% gagnant !

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Remises & Privilèges : le portail Shopping Exclusif 100% gagnant !

Nouveaux consommateurs sur Internet, concurrence acharnée entre les sites marchands : le e-commerce ne cesse de se développer. La perspective de faire de bonnes affaires pour les uns et dégager de la marge pour les autres ne sont plus deux impératifs inconciliables. Explications.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'accélération des ventes en ligne est exponentielle. Plus pratique, plus rapide, offrant un large choix à des consommateurs toujours plus exigeants, faire ses achats en ligne devient une pratique courante même pour des populations autrefois peu enclines à utiliser Internet. Cette nouvelle réalité se traduit par un double enjeu. D'un côté, des consommateurs qui s'approprient les bonnes pratiques de la cyberconsommation et sont en recherche de bons plans, d'avantages ou d'offres de remboursement. De l'autre, des acteurs du e-commerce confrontés à des enjeux de monétisation de leurs audiences et de fidélisation de leurs clients. Au centre de l'échiquier, comme une solution permettant de concilier les intérêts de deux parties, on trouve Remises et Privilèges. Cette plateforme, pensée comme un portail de shopping intervient comme un point de convergence entre consommateurs sur internet et sites e-commerçants.

Générer des revenus additionnels pour les sites e-commerce

Pour optimiser leur rentabilité, les acteurs du e-commerce doivent identifier des solutions permettant de dégager des sources de chiffre d'affaires additionnel. En devenant partenaire de Remises et Privilèges, les éditeurs trouvent une opportunité de monétiser leurs audiences en générant des revenus complémentaires via leur page de confirmation de commande. Comment ? Par l'intégration simple et rapide d'une bannière, développée dans le respect de la charte graphique du site. Celle-ci s'affiche après la validation du paiement afin de ne pas interférer dans le tunnel d'achat du client. Afin d'optimiser les taux de conversion, un A/B testing permanent est assuré. Intégration optimisée, conseils sur l'emplacement de la bannière portés par une expertise de niveau Web Agency, être partenaire de Remises et Privilèges, c'est aussi un accès à de nombreux indicateurs statistiques actualisés en permanence permettant de consulter les gains en temps réel.


L'atout fidélisation des éditeurs

Optimiser ses revenus tout en fidélisant sa communauté d'acheteurs, c'est le fondement d'une stratégie de développement à long terme pour les e-commerçants. C'est pourquoi Remises et Privilèges a développé un mécanisme de ré-incitation à l'achat fondé sur un Bonus Fidélité de 15€, octroyé au membre du portail une fois par mois et ce à chaque nouvelle commande effectuée chez l'éditeur partenaire via lequel le membre s'est inscrit. Une solution qui agit comme un programme de fidélisation. Car si Remises et Privilèges présente de nombreux atouts pour les sites de e-commerce, la plateforme est également une aide au " consommer malin " pour les internautes avisés.

Une cascade d'avantages pour les membres

En tant que portail de shopping Exclusif, Remises et Privilèges propose à ses membres de bénéficier de nombreux avantages sur leurs achats en ligne auprès des e-commerçants partenaires présents sur le portail. Le premier avantage de Remises et Privilèges, c'est la gratuité de l'abonnement durant 30 jours. Après une inscription validée et après avoir minutieusement rempli le formulaire d'inscription dédié, le membre est par ailleurs instantanément gratifié d'un bonus de 20€ de bienvenue. Et parce que les frais de livraison peuvent constituer un frein à l'achat, ils font l'objet d'un remboursement jusqu'à 250 € par mois ! Proposant 20 % de remboursement sur le montant HT des achats effectués auprès de l'ensemble de grandes enseignes présentes sur le portail, ainsi que de nombreuses remises promotionnelles sous forme de codes avantages toute l'année, Remises et Privilèges, c'est la solution anti-morosité ! Alors pourquoi hésiter ? D'autant que l'ensemble des remboursements vous parviendront par virement bancaire directement sur votre compte !


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

GOWUP

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]