En ce moment En ce moment

Klépierre organise la 7e édition des Retailer Days à Milan

Publié par le - mis à jour à
Klépierre organise la 7e édition des Retailer Days à Milan
© estherpoon - stock.adobe.com

Klépierre organise la nouvelle édition des Retailer Days à la Villa Necchi Campiglio, à Milan. L'acteur européen spécialisé dans les centres commerciaux réunit 200 enseignes pour échanger sur l'avenir du commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer

Klépierre, entreprise spécialisée dans les centres commerciaux, a réuni à Milan 200 enseignes partenaires pour la 7e édition des Retailer Days. Pendant ces journées, Klépierre présente sa stratégie devant environ 1400 professionnels du commerce. Elles donnent l'occasion aux enseignes et à Klépierre de partager leur vision sur le long terme du commerce et de la transformation du secteur.

Après la France, les Pays-Bas et la Norvège, l'événement a lieu pour la première fois en Italie, à la Villa Necchi Campiglio à Milan. Les équipes de Klépierre présentent la stratégie du groupe, ses projets et le portefeuille italien. Ce dernier est composé du centre commercial Milanofiori à Milan, Porta di Roma à Rome, Le Gru à Turin, Nave de Vero à Venise et Gran Reno à Bologne. Un projet d'agrandissement du Gran Reno est mené par Klépierre. Les travaux, qui ont débuté en avril 2019 et qui s'achèveront début 2021, ont pour but d'étendre le centre commercial de 25000m².



Je m'abonne

Caroline Clermont

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Wildberries, l'Amazon russe qui voulait s'établir [...]