Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Rue du Commerce et France Loisirs s'allient

Publié par Martine Fuxa le

France Loisirs, filiale du groupe Bertelsmann, et Rue du Commerce annoncent la signature d'un partenariat commercial exclusif.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quand deux acteurs importants de la VAD s'allient, cela donne de multiples synergies. En proposant une offre de produits high tech aux adhérents de France Loisirs, Rue du Commerce (1,6 million de clients annoncés) entend soutenir la diversification de l'offre du VADiste multicanal culturel. Pour sa part, Rue du Commerce voit dans ce partenariat l'opportunité de sensibiliser une clientèle conquise aux usages du commerce en ligne. Le partenariat exclusif sera matérialisé par un site co-brandé par les deux enseignes, www.franceloisirs.com/hightech qui sera mis en ligne le 19 octobre prochain. L'intégralité de l'offre de Rue du commerce y sera disponible. Et de nombreuses autres mises en commun sont d'ores et déjà prévues, comme l'apparition sur le site de Rue du Commerce, du service de développement photo en ligne avec la possibilité de retirer les tirages dans l'un des 200 points de vente du réseau France Loisirs.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page