Rue du Commerce et France Loisirs s'allient

Publié par Martine Fuxa le

France Loisirs, filiale du groupe Bertelsmann, et Rue du Commerce annoncent la signature d'un partenariat commercial exclusif.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quand deux acteurs importants de la VAD s'allient, cela donne de multiples synergies. En proposant une offre de produits high tech aux adhérents de France Loisirs, Rue du Commerce (1,6 million de clients annoncés) entend soutenir la diversification de l'offre du VADiste multicanal culturel. Pour sa part, Rue du Commerce voit dans ce partenariat l'opportunité de sensibiliser une clientèle conquise aux usages du commerce en ligne. Le partenariat exclusif sera matérialisé par un site co-brandé par les deux enseignes, www.franceloisirs.com/hightech qui sera mis en ligne le 19 octobre prochain. L'intégralité de l'offre de Rue du commerce y sera disponible. Et de nombreuses autres mises en commun sont d'ores et déjà prévues, comme l'apparition sur le site de Rue du Commerce, du service de développement photo en ligne avec la possibilité de retirer les tirages dans l'un des 200 points de vente du réseau France Loisirs.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]