En ce moment En ce moment

Snowleader se lance en Italie

Publié par Caroline Clermont le - mis à jour à
Snowleader se lance en Italie

La plateforme d'e-commerce dédiée aux sports outdoor s'ouvre à l'Italie avec un nom de domaine dédiée. L'ambition de Snowleader est d'atteindre un chiffre d'affaires hors France supérieur à 50%.

Je m'abonne
  • Imprimer

La plateforme de vente en ligne Snowleader développe sa boutique en ligne en Italie via un nom de domaine dédié: www.snowleader.it. L'ouverture s'inscrit dans sa stratégie de déploiement à l'international. La marque s'est en effet déjà déployée en Angleterre, Belgique, Suisse, Allemagne, Autriche et en Espagne. "Avec le lancement de la version italienne de Snowleader, nous ouvrons notre huitième marché et c'est la cinquième langue dans laquelle nous opérons, indique Thomas Rouault, cofondateur et dirigeant de Snowleader. [...] Cette ouverture va nous permettre d'atteindre notre objectif d'avoir un chiffre d'affaires supérieur à 50% généré hors France. L'Italie est un territoire important de montagne avec une large communauté de pratiquants. [...] Un service client joignable par téléphone, mail, chat, Skype, et bientôt Whatsapp sera disponible du lundi au samedi de 9h à 19h."

Créée à Annecy en 2008, Snowleader présente 300 marques partenaires avec environ 18000 références produits. La société est présente dans 8 pays et son chiffre d'affaires à l'international représente 30% de son chiffre d'affaires total s'élevant à 32 millions d'euros HT en 2019. L'équipe est composée de 105 salariés.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: des risques de retards et de rupture de stock [...]