The Walt Disney Company lance le site shopDisney

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
The Walt Disney Company lance le site shopDisney

ShopDisney devient le nouveau Disney Store en ligne et présente, en plus de l'offre existante Disney Store, des produits exclusifs à Disneyland Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

The Walt Disney Company inaugure son nouveau site de vente en ligne, la plateforme unifiée shopDisney, lancée au Royaume-Uni (shopDisney.co.uk), en France (shopDisney.fr), en Italie (shopDisney.it), en Espagne (shopDisney.es) et en Allemagne (shopDisney.de). Proposant un choix de produits Disney, Pixar, Star Wars et Marvel, l'offre se veut plus large, notamment dans les catégories suivantes: mode et accessoires, jouets et collections bébé, décoration de la maison, objets à collectionner et collection Disney Parks, dont celle de Disneyland Paris (500 références). Une série de collaborations et de produits cobrandés sera également disponible, avec des marques telles que Hype, Samsonite, LEGO, IXXI, Swarovski, Funko, Danielle Nicole, Garmin et Couture Kingdom. à partir de l'automne d'autres partenariats de marques comme Cath Kidston, Le Creuset, Havaianas, K-Way, Kappa et Superga verront le jour.

Une liste de produits personnalisable est également proposée.

Dans le cadre de la stratégie visant à attirer de nouveaux publics, certains Disney Stores en Europe proposeront également une sélection de produits pour les adultes, en particulier les nouvelles collections mode et accessoires. Disney Store continue d'investir dans ses magasins en Europe, à l'image de son récent flagship, ouvert fin 2017 à Munich. De plus, l'entreprise capitalise sur les opportunités d'expansion via le lancement de nouveaux pop-up stores dans les Galeries Lafayette en France.


Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Salomé Kourdouli

Philippe Ginestet, président du groupe GPG, annonce à l'AFP que la quasi-totalité des Tati s'apprête à passer sous l'enseigne Gifi, avec au [...]