Vente-unique se lance en Pologne

Publié par le - mis à jour à
Vente-unique se lance en Pologne

La plateforme Vente-unique poursuit son expansion en Europe et se décline dans un 11e pays, après son arrivée au Portugal.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vente-unique.com spécialisé dans la vente de mobilier, annonce la version polonaise de son site internet et poursuit ainsi son développement en Europe de l'Est. Avec 38,5 millions d'habitants et un PIB de 530 milliards d'euros, la Pologne constitue le plus grand marché d'Europe centrale et la huitième puissance économique de l'Union européenne. Le secteur de l'e-commerce est évalué à 10 milliards d'euros annuels et 50% des Polonais indiquent avoir déjà réalisé des achats en ligne.

La Pologne est le second pays au sein duquel Vente-unique s'est implanté en 2018, après le Portugal. L'entreprise est désormais présente dans 11 pays européens, 12 ans après son lancement en France. La même plateforme est déployée et traduite dans tous les pays. De même, d'un point de vue logistique, les gammes sont communes à tous les marchés, hormis quelques collections spécifiques. L'ouverture en Pologne renforcera la présence du groupe en Europe de l'Est et du Nord (Allemagne, Autriche, Benelux, Suisse), qui a contribué à hauteur de 25% des ventes au premier semestre de l'exercice 2017-2018.

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet