Wanimo acquiert la start-up WePetsitty

Publié par le - mis à jour à
Wanimo acquiert la start-up WePetsitty

Wanimo, pure player de l'animalerie, annonce le rachat à 100% du site web WePetsitty.com, une start-up française qui met en relation propriétaires d'animaux et petsitters.

Je m'abonne
  • Imprimer

Il y a quelques mois, Wanimo avait annoncé sa volonté de compléter sa gamme de services avec le lancement d'une marketplace dédiée au bien-être animal, à destination des propriétaires d'animaux de compagnie. Une première étape est franchie avec le rachat de WePetsitty (www.wepetsitty.com), créé par Pauline Genty en 2016. La jeune pousse met en relation les propriétaires d'animaux de compagnie (chats, chiens, oiseaux, rongeurs, reptiles) et des petsitters non professionnels. Wanimo se dote ainsi d'un réseau de gardiens couvrant tout le territoire métropolitain.

"Plus que de propriétaires d'animaux de compagnie, nous parlons aujourd'hui de pet's parents, de personnes pour qui la relation à l'animal est primordiale, déclare Nathalie Mancuso, directrice générale de Wanimo. Il s'agit bien entendu de leur proposer des produits de qualité, mais aussi de les accompagner dans la compréhension, l'éducation, le jeu avec leur animal. Il nous semblait important de compléter cette proposition de valeur avec une solution de garde de proximité et de confiance. WePetsitty est le partenaire idéal dans cette démarche, et nous avons pour 2019 de beaux projets de développement de ce service."

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Les 100 principaux fabricants de produits de luxe à l'échelle globale ont généré un chiffre d'affaires de 247 milliards de dollars, en hausse [...]