Zoestore.fr investit le m-commerce

Publié par le

Après avoir lancé une boutique sur Facebook, le site de vente de gadgets et de cadeaux insolites lance une application m-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer

Multiplier les canaux de vente et de distribution accroît incontestablement les chances de toucher sa cible. Zoestore.fr l'a bien compris, et après avoir lancé une boutique sur Facebook en novembre 2010, c'est désormais les mobiles qui sont visés. Ainsi, une application mobile Zoestore a été développée et mise à disposition gratuitement sur l'App Store. Ce nouveau service permet de consulter l’intégralité du catalogue Zoestore et de passer commande depuis un iPhone 3 ou 4, un iPod Touch ou encore un iPad. Simple d'utilisation, l’application fait bénéficier à ses utilisateurs de nombreux avantages, tels que des produits en exclusivité, des ventes flash régulières et des offres promotionnelles.

Les nouveaux produits disponibles sur l’application Zoestore sont mis en avant dès l’écran d’accueil, via l’onglet Nouveautés. Renouvelés au rythme d’une quinzaine de produits par mois, certains articles sont exclusivement vendus sur l’application mobile et ne sont pas disponibles sur le site marchand. 18 rubriques composent le site mobile : USB fun, Gadget fun, Maison/Déco, Fiesta, Love, Hi tech, Bath time, Ecologeek, Cuisine, Fun stuff, Bureau, Jouet RC, Baby, Accessoire iPhone, Sac Lubber, Soundracer, Magnet frigo/horloge et Aquarium. Les articles achetés permettent d’acquérir des points de fidélité cumulables et utilisables lors du règlement des prochaines commandes. De plus, le client pourra également bénéficier d’un cash-back de 4 % accordé sur le montant hors taxes de ses achats.

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon paye ses employés pour lancer leur [...]