L'argus et Mobile.de s'allient

Publié par Gayané Akkus le

C'est dans le but de créer le plus grand réseau européen, en matière de diffusion, d'automobiles d'occasion, que L'argus s'associe à Mobile.de.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’alliance entre L'argus et Mobile.de a pour but de faire de L'Argus un leader de la diffusion en matière de véhicules d’occasions. Après son rachat en 2009 du groupe Mixad, l'entreprise s'offre aujourd'hui aujourd’hui le groupe eBay et ses spécialistes d’annonces auto.

Comme le précise Guillaume Laporte, directeur des contenus et marketing du groupe L’Argus: "Sur un marché toujours très concurrentiel, il était nécessaire d’apporter une offre simple et puissante aux professionnels de l’automobile. Nous pouvons parler d’une offre d’experts face à la puissance des généralistes, du type Le bon coin."

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Édouard Nattée (Foxintelligence)

Le modèle classique du retail est en train de s'effondrer, bousculé par la fulgurante progression des marketplaces. Mais aussi par une deuxième [...]

Retail

Par Dalila Bouaziz

Le ministère français de l'Économie et des Finances demande à la justice d'infliger une amende maximale de 117,3 millions d'euros au distributeur [...]