Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'enseigne Ixina débarque en Chine

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
L'enseigne Ixina débarque en Chine

Ixina, spécialisée dans la distribution et la conception de cuisines sur mesure, multiplie les ouvertures de magasins et fait son entrée sur le marché chinois.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le cuisiniste Ixina ouvre des magasins à Pékin et Shanghai, et marque ainsi l'accès du revendeur européen de cuisines au marché chinois. Distribué en Chine par Gome Retail, Ixina projette d'ouvrir six magasins supplémentaires en 2019, y compris à Wuxi et Nanjing, et de porter ce nombre à 100 magasins dans les trois prochaines années.

La taille du marché du mobilier et des appareils de cuisine dépasse actuellement les 400 milliards RMB (environ 52 milliards d'euros) en Chine, selon l'enseigne. Wang Junzhou, président de Gome Retail, déclare que la vente de produits isolés n'entre pas dans les nouvelles habitudes de consommation, tandis que les solutions tout-en-un sont plus appréciées. Créé en 1987, Gome Retail propose des appareils ménagers grand public, des produits de décoration, du mobilier et des services. Le groupe détient plus de 2100 magasins, répartis dans 630 villes chinoises.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande