Un nouveau site marchand pour Seb

Publié par Martine Fuxa le

La marque Seb fête son dixième anniversaire de présence sur Internet en grande pompe, avec un nouveau site marchand, entièrement remodelé en septembre 2011.

Je m'abonne
  • Imprimer

Confiée à l’agence Visual Link, l’ergonomie du site Seb a été remaniée, le graphisme modernisé, et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. Ainsi, l’internaute accède aux produits via un classement thématisé : “Boissons”, “Petit-déjeuner”, “Préparation maison” et “Cuisson”.

Tout au long de son parcours d’achat, il bénéficie de conseils pour bien choisir sa cafetière, son four ou son blender, notamment grâce à des fiches techniques détaillées des produits, pouvant contenir des vidéos de démonstration. Des offres commerciales ponctuelles sont en outre affichées directement sur le produit. Par ailleurs, un onglet “Recettes” sur la page d’accueil permet à l’internaute de nourrir son achat, d’idées de plats. Et pour les adeptes de la diététique, l’onglet “Nutrition gourmande” présente la gamme de produits permettant une cuisson à la vapeur, avec là aussi des conseils utiles pour les novices.

Enfin, puisque Seb est une marque distribuée par de nombreux revendeurs, le site recense l’ensemble de ses partenaires, rappelant à chaque étape du processus d’achat, la possibilité de se procurer un article auprès de l’un d’entre eux.

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !