Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nuit des Favor'i 2020: les temps forts

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
Nuit des Favor'i 2020: les temps forts

La Nuit des Favor'i, 13e édition, organisée par la Fevad, s'est tenue au Palais de Tokyo jeudi 12 décembre. Retour en tweets sur les annonces marquantes de l'événement.

Je m'abonne
  • Imprimer

La nuit des Favor'i, organisée par la Fevad, a rassemblé 500 participants pour récompenser les sites champions et les talents de demain.

Le prix du Meilleur site e-commerce de l'année, remis par Marc Lolivier, délégué général de la Fevad, est attribué à Yves Rocher.


Zalando arrive en deuxième position au titre de Meilleur site e-commerce de l'année avec une note de 15,71.


Amazon monte sur la troisième marche du podium, avec une note de 15,37.


Un jury d'experts présidé par Nathalie Balla, coprésidente de La Redoute, remets trois distinctions. Cette année, un prix récompensant la meilleure initiative écoresponsable a été créé. L'application Too Good To Go passe devant Cdiscount et Fnac Darty, respectivement prix argent et bronze.


Le prix Innovation revient à Misterfly, devant Rakuten et Veepee.


Le prix Meilleur espoir, récompensant les nouveaux talents du marché de l'e-commerce, distingue Label Emmaüs (boutique en ligne de l'organisation) en première position, suivi de Cflou (vente de matériel pour malvoyants) et Happybulle (bijoux gravés avec des dessins d'enfants).


En complément, sept prix sont remis par les internautes.
Dans la catégorie B to B, Agrizone arrive en tête. Ikea domine la catégorie Meubles et décorations, Zalando monte sur la première marche du podium pour la catégorie Mode. E.Leclerc est premier de la catégorie super-hypermarchés et drive, Yves Rocher arrive en tête de la catégorie beauté, hygiène et santé. Amazon domine la catégorie produits techniques et électroménager

Les organisateurs clôturent la cérémonie sur trois mots d'Alexandre Rubin, CEO France et Benelux d'Yves Rocker, pour définir le E-commerce : "Accessibilité, proximité et honnêteté".

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande