Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le spécialiste de la mode homme personnalisée, OUTFITTERY, arrive en France

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Le spécialiste de la mode homme personnalisée, OUTFITTERY, arrive en France

Fondé en 2012 en Allemagne, OUTFITTERY arrive en France, après avoir fusionné avec l'acteur berlinois TheCurated Shopping Group.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le site OUTFITTERY, créé en 2012 et actif dans huit pays en Europe arrive en France. Ce spécialiste du shopping personnalisé pour homme en Europe propose un service de personal shopping en ligne sur mesure avec une très large sélection de marques européennes. En ligne depuis le 16 septembre en France, OUTFITTERY envoie des box personnalisées d'articles de mode selon le style des hommes, leur besoin et leurs envies : élégant, confort, qualité...

Après un entretien téléphonique facultatif avec le styliste, le client reçoit une box contenant sa sélection personnalisée de produits : des tenues complètes ou une sélection d'articles d'une catégorie spécifique (pantalon, chemise, short, t-shirt etc.). La box peut contenir jusqu'à 3 tenues et 15 articles maximum. Il les essaie chez lui et ne paie que ce qui lui plaît. Il renvoie le reste sans frais. " Le PersonalShopper en ligne, c'est l'alliance de la technologie et de l'humain au service du shopping. Le consommateur définit son style en quelques clics sur le site web, sorte de " CV de la mode " (morphologie, goûts, budget...) avant de s'entretenir avec son personalshopper pour affiner sa recherche", souligne Joffrey Luchez, Responsable Marketing OUTFITTERY France.

Déjà présent en Allemagne, Autriche, Suisse, Luxembourg, Pays-Bas, Belgique, Suède et Danemark avec 1 million de clients hommes, OUTFITTERY inaugure son 9ème pays européen avec le France." Le marché français va devenir un élément-clé de notre développement à l'international. Le service Box 31 a fait ses preuves dans l'Hexagone avec plus d'une quinzaine de milliers de clients en moins d'une année. Le digital est un formidable outil pour libérer les consommateurs du fardeau que peut représenter le shopping", estime Julia Bösch, cofondatrice et CEO d'OUTFITTERY. Une promesse qui devrait séduire beaucoup d'hommes...

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page