3Suisses lance une nouvelle application t-commerce
Après un nouveau site marchand et un nouveau logo, la marque du groupe 3Si lance une nouvelle application destinée aux tablettes, aux fonctionnalités ludiques.
Je m'abonne3Suisses engagée dans une mutation digitale
Âgée de 82 ans, la marque a entamé une nouvelle étape de son histoire depuis septembre 2014, en devenant un pure player à part entière. Cette renaissance digitale implique un grand bouleversement pour l'entreprise : l'abandon pur et simple du catalogue papier, pour ne plus concentrer ses efforts que sur le Web."C'est la fin du modèle hybride consistant à vendre sur Internet et par catalogue papier, a alors expliqué Eric Dubois, directeur général 3Suisses. Parallèlement, 3Suisses a refondu son site marchand, lancé fin août, et revendique davantage de modernité. Pour marquer son changement de modèle économique et ancrer le nouveau 3Suisses dans les esprits, la marque a dans la foulée, entièrement remodelé son logo.
Une roue interactive
Baptisée "la Wheez" par 3Suisses, cette roue interactive est une fonctionnalité ludique de l'application pour tablette de la marque. Elle permet notamment aux tablonautes de choisir des looks, en combinant et en mélangeant les tenues vestimentaires. Le tout, d'un simple geste du doigt, la "Wheez" se veut avant tout inspirationnelle.
Entre catalogue et magazine
Dignes remplaçants du catalogue papier 3Suisses, les magalogues sont à mi-chemin entre le catalogue traditionnel, et un magazine proposant un vrai contenu éditorial. Disponibles au sein de l'application, les magalogues sont interactifs, et emmènent l'utilisateur dans un voyage de style qui fait la part belle à l'audace, la suggestion et l'inspiration.
Des rubriques animées
Femme, Homme, Enfant, Linge de maison, Mobilier Déco, Equipement... chaque rubrique présentant les produits commercialisés par 3Suisses, est censée présenter une innovation : les écrans prennent vie, les produits se recolorient ou se combinent du bout des doigts, et les looks sont essayés sur les mannequins.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Retour au début du diaporamaNEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Sur le même sujet
RetailPar Floriane Salgues
Mis aux enchères le 7 décembre, le nom de la marque Camaïeu a été racheté par l'enseigne de mode masculine Celio pour un montant de [...]
RetailPar Maëlle Chetal Gaillard
Les Paris Retails Awards se sont déroulés, ce mercredi 21 septembre, et récompensent les prestataires les plus innovants en matière [...]
RetailPar La rédaction
Le jury du Challenge "Start me Up!" a dévoilé les résultats de la 6ème édition organisée par KPMG France et la Fevad après le pitch [...]
RetailPar Jérôme Pouponnot
Avec une édition libérée de toute restriction sanitaire, Deliver cuvée 2022 a retrouvé ses couleurs à Amsterdam. Marquée par la [...]
