Recherche

[One To One Monaco 2024] Focus sur les start-up sélectionnées pour participer au village start-up (1/2)

Publié par Antoine Vella le

Le One to One Retail E-commerce Monaco, qui aura lieu du 12 au 14 mars 2024, dévoile les start-up sélectionnées pour la 5e édition du village start-up. Installé au coeur de l'événement, ce dernier constitue une vitrine pour les jeunes pousses innovantes du secteur. Cette année, le village s'agrandit et passe de 12 à 20 start-up. Focus sur dix d'entre elles.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pimster reconnecte les entreprises à leurs clients

Pimster propose aux entreprises de se reconnecter à leurs clients, grâce à une interface qui a pour mission de guider les consommateurs tout au long du cycle de vie d'un produit, de sa prise en main à sa fin de vie. Ainsi, les marques peuvent reprendre contact avec des utilisateurs avec qui elles avaient perdu le lien à cause des distributeurs extérieurs (ex : Fnac-Darty, Boulanger...) en le réactivant au-delà de l'acte d'achat.

Un outil à destination des entreprises qui leur permet de générer en peu de temps un assistant produit, est ensuite mis à la disposition des utilisateurs, à travers un QR code pouvant être placé sur le produit, le packaging, le flyer, l'URL placée sur la page produit... offrant l'opportunité aux entreprises d'être référencées sur Google.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page