Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Lab Carrefour-Google ouvre ses portes

Publié par le

Carrefour et Google ont inauguré, le 16 avril 2019, leur laboratoire dédié à l'innovation dans un espace de coworking proche de Station F. Visite guidée et présentation de quelques projets en gestation.

Je m'abonne
  • Imprimer
Léon, nouvel avatar de carrefour.fr

Les innovations se multiplient dans le cadre du projet One de Carrefour, qui concentre les activités e-commerce alimentaire du groupe. L'expérience digitale se construit avec la plateforme web, l'application mobile dédiée et l'interface vocale. Le site marchand de Carrefour accueille Léon, assistant personnel du client qui s'appuie sur les données enregistrées dans la carte de fidélité. Son objectif est de proposer au client des produits en promotion, des articles associés et des produits avec un meilleur NutriScore.

Marie-Juliette Levin

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]