Le Lab Carrefour-Google ouvre ses portes

Publié par le

Carrefour et Google ont inauguré, le 16 avril 2019, leur laboratoire dédié à l'innovation dans un espace de coworking proche de Station F. Visite guidée et présentation de quelques projets en gestation.

Je m'abonne
  • Imprimer
Léon, nouvel avatar de carrefour.fr

Les innovations se multiplient dans le cadre du projet One de Carrefour, qui concentre les activités e-commerce alimentaire du groupe. L'expérience digitale se construit avec la plateforme web, l'application mobile dédiée et l'interface vocale. Le site marchand de Carrefour accueille Léon, assistant personnel du client qui s'appuie sur les données enregistrées dans la carte de fidélité. Son objectif est de proposer au client des produits en promotion, des articles associés et des produits avec un meilleur NutriScore.

Marie-Juliette Levin

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: aux États-Unis, Toys'R'Us revient d'entre [...]