Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées e-commerce (23-27 juil.)

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

L'enseigne britannique Morrisons lance les "quiet hours"

L'enseigne britannique Morrisons crée des "heures calmes" dans ses magasins afin d'accueillir plus sereinement les consommateurs autistes. Chaque samedi matin, entre 9 et 10h, les supermarchés diminuent leur éclairage, éteignent la musique d'ambiance, évitent les annonces via haut-parleur et réduisent le bruit des appareils de caisse. Le personnel des 439 magasins a pour mission de sensibiliser les consommateurs afin de réduire le brouhaha des chariots et d'éviter un climat d'effervescence.

À lire sur Retail Detail.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

Le jury du Challenge "Start me Up!" a dévoilé les résultats de la 6ème édition organisée par KPMG France et la Fevad après le pitch des cinq [...]