Les 10 idées e-commerce (23-27 juil.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Carrefour propose des personal shoppers en Belgique, Amazon brevette de nouveaux robots pour ses entrepôts et Lime atteint les 6 millions d'utilisations.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'enseigne britannique Morrisons lance les "quiet hours"

L'enseigne britannique Morrisons crée des "heures calmes" dans ses magasins afin d'accueillir plus sereinement les consommateurs autistes. Chaque samedi matin, entre 9 et 10h, les supermarchés diminuent leur éclairage, éteignent la musique d'ambiance, évitent les annonces via haut-parleur et réduisent le bruit des appareils de caisse. Le personnel des 439 magasins a pour mission de sensibiliser les consommateurs afin de réduire le brouhaha des chariots et d'éviter un climat d'effervescence.

À lire sur Retail Detail.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 6000 employés d'Alabama vont former le premier [...]