Les 10 idées e-commerce (17-21 juin)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber Eats teste la livraison par drone, les retailers japonais voient leurs ventes baisser en raison du déclin de la population et Farfetch ouvre son flagship sur JD.com.

Je m'abonne
  • Imprimer
Target fait un pas de plus dans la guerre à la livraison contre Walmart et Amazon

L'enseigne de distribution américaine Target propose désormais une option de livraison le jour même pour un tarif forfaitaire de 9,99$ par commande, via la plateforme Shipt. Jusque-là, seuls les clients Target inscrits au programme Shipt pouvaient bénéficier de ce service au tarif de 99$ annuels.

À lire sur CNBC.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet